logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Succès des NRJ Music Awards

Publié le

L’enseigne La Mie Câline, qui parrainait la 13ème cérémonie des NRJ Music Awards diffusée le 28 janvier dernier sur TF1, est plus que satisfaite des résultats enregistrés durant la soirée.

Ce sont en effet pas moins de 6,8 millions de téléspectateurs qui ont suivi l’événement en prime time, avec même un pic d’audience à plus de 8 millions de téléspectateurs aux environs de 22 heures !

Ce succès a ainsi apporté une grande visibilité à La Mie Câline qui compte bien conclure dans les tous prochains mois un nouveau partenariat télévisuel.

Claire Collet, Toute la Franchise ©


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top