logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un multi-franchisé du réseau Beauty Bubble interviewé par L’Express

Publié le

Le dernier hors-série de L’Express, consacré à la franchise, a choisi d’interviewer Sébastien Salzert, un multi-franchisé du réseau Beauty Bubble, pour présenter le concept et ses avantages.

Dirigeant huit salons de l’enseigne en région parisienne, il estime que le concept est « innovant et précurseur ». Sébastien Salzert raconte ainsi que lors de l’ouverture de sa première bulle Beauty Bubble, « la rentabilité a été immédiate, avec une cinquantaine de passages par jour alors que le seuil d’équilibre est fixé à 36 prestations par jour ». Pour lui, pas de doute, le réseau est plein d’avenir et il est certain du « potentiel de croissance de cette enseigne ».

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
1 commentaire
28/02/2012 15:39:27
-
Isabelle MESSINA
Rectification, ce n'est pas 36 clients, mais 36 prestations.

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top