Franchise Beauty Bubble : sur les rails de l’emploi
Beauty Bubble, le réseau de micro-salons de coiffures franchisés, participe à l’opération Le Train de l’Emploi qui démarre le 13 mars prochain, gare du Nord. Beauty Bubble prend place dans le train qui va parcourir la France de gare en gare pour aller à la rencontre des demandeurs d’emploi.
En tant que partenaire, l’enseigne proposera un relooking gratuit aux candidats qui s’apprêtent à passer un entretien. Une façon pour le réseau de se faire connaitre, notamment auprès des demandeurs d’emploi qui sont susceptibles d’être intéressés par ce concept qui vient de révolutionner le monde de la coiffure.
Le réseau Beauty Bubble se développe en franchise depuis 2011. Avec son concept de coiffure à sec, il permet de créer un salon de coiffure rapidement dans des lieux de passages comme les gares, aéroport, centres commerciaux… Rapide et low-cost, « 10 minutes, 10 euros », le concept Beauty Bubble a rapidement trouvé sa clientèle mais aussi des franchisés. Après seulement un an d’existence, le réseau dénombre déjà 25 implantations.
Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©