logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Christian Winnicki

ESSENTIEL & DOMICILE

Christian Winnicki

Franchisé Essentil & Domicile à Douai

Franchise ESSENTIEL & DOMICILE

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2006
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 15
Créer une surveillance par email

Interview de Christian Winnicki

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Christian Winnicki vient de créer son entreprise en franchise à Douai. C’est avec Essentiel & Domicile qu’il a choisi de mener à bien ce projet de se mettre à son compte dans les services à la personne. Pour Toute la Franchise, il revient sur les raisons d’un tel choix.

christian winnincki, franchisé Essentiel & domicile à DouaiToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Christian Winnicki : J’ai 52 ans et suis originaire de la région Nord. J’ai une expérience professionnelle de 25 ans dans le développement commercial et la gestion de centres de profits sur les marchés de la Consommation hors domicile, et en particulier dans la commercialisation de boissons aux hôteliers restaurateurs. Ce parcours a été aussi pour moi l’occasion de faire un Tour de France au fil des différentes opportunités (Paris, Alsace, Rhône Alpes, PACA …).

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Essentiel & Domicile en particulier ?

C.W. : Mon objectif était de créer mon entreprise dans une activité gardant de vraies valeurs éthiques et retrouver mon Nord natal.
La franchise était une évidence pour moi tant il me paraissait important de pouvoir m’appuyer sur l’expérience d’un réseau existant pour faciliter mon installation et accélérer mon développement.
Ensuite, c’est une belle rencontre humaine qui m’a fait choisir Essentiel & Domicile après avoir étudié mon projet avec plusieurs autres franchiseurs. Pierre Michel Cros et Jean Jacques Godet m’ont convaincu également par leur professionnalisme tout au long de ce processus de sélection. Et, cerise sur le gâteau, en me permettant de créer mon entreprise sur un vaste secteur autour de ma ville natale, Douai …

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

C.W. : La phase avec le cabinet MADERE m’a permis de conforter mon choix pour l’activité ; aucune autre enseigne ne m’a proposé une telle démarche. Et c’est important de pouvoir être certain que son profil correspond à celui recherché par le franchiseur.
Toutes les autres étapes m’ont permis d’avoir un maximum d’informations sur la marché, l’entreprise, et tout cela en toute transparence avec des échanges toujours constructifs. Et donc prendre ma décision avec tous les éléments nécessaires.
Pour la suite, j’attends bien entendu que l’écoute, la transparence, le professionnalisme, le soutien soient les facteurs principaux dans la construction d’une relation durable avec le réseau. Nous devons réussir ensemble !

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU ESSENTIEL & DOMICILE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Voir tous les interviews

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top