logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

L'ORANGE BLEUE, MON COACH WELLNESS

Nicolas Gaugain

Directeur du développement de L'Orange Bleue Mon Coach Santé

Franchise L'ORANGE BLEUE, MON COACH WELLNESS

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1996
  • - Date de lancement de la franchise : 2012
  • - Nombre d’implantations : 3
Créer une surveillance par email

Interview de Nicolas Gaugain

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l'occasion du salon Franchise Expo 2016, Toute La Franchise a rencontré Nicolas Gaugain, directeur du développement de L'Orange Bleue Mon Coach Santé, qui a accepté d'évoquer le développement de son enseigne dédiée à la remise en forme et au bien-être.

Toute La Franchise : Pouvez-vous nous parler de votre concept ?
Nicolas Gaugain : Le concept L'Orange Bleue Mon Coach Santé met en oeuvre l'innovation technologique au service de la remise en forme, sport, santé, et bien-être à tout âge, avec vraiment un principe de prise en charge individuelle offrant l'accompagnement d'une équipe pluridisciplinaire : un éducateur sportif diplômé d'Etat, un ostéopathe et un diététicien. Nous développons également notre gamme de produits L'Orange Bleue Diététique.

TLF : Où en êtes-vous de votre développement ?
NG : Aujourd'hui, nous avons sept centres ouverts et plus de 15 projets d'ouverture en cours. A terme, nous souhaitons rattraper, dans la mesure du possible, L'Orange Bleue Mon Coach Fitness, qui a déjà plus de 300 clubs. Car il faut noter que les deux concepts ne peuvent pas être réunis dans un seul et unique centre. En revanche, ils peuvent être voisins, avec deux entrées bien distinctes, pour que les gens puissent choisir le concept qui va leur plaire, et qui correspondra à leurs attentes de pratiques sportives.

TLF : Quel profil de candidats recherchez-vous ?
NG :
Nous allons rechercher des profils commerçants, managers, gestionnaires, mais qui ont aussi un vrai rapport avec la santé et le bien-être, qui va leur permettre de correspondre à la philosophie du groupe l'Orange bleue concernant la convivialité et la personnalisation des programmes.

TLF : Quel bilan faites-vous de votre participation au salon ?
NG :
Nous avons eu un meilleur salon que l'année dernière : on sent que les gens ont vraiment pris en considération la santé et le bien-être, et ont compris que créer une entreprise dans ce secteur est un atout, vu qu'il n'y a pas de concurrence du tout sur le marché, et qu'on a une exclusivité sur le matériel, qui a été conceptualisé par un médecin.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise  et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU L'ORANGE BLEUE, MON COACH WELLNESS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Nicolas Gaugain

Interview publié le 12/12/2014

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top