logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SUSHI SAKURA
franchise SUSHI SAKURA

Perpétuez la tradition du sushi

Franchise Sushi

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Sushi Sakura implanté à Anglet !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le réseau Sushi Sakura continue son développement sur les bases qu’il s’était fixé avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à Anglet dans les Pyrénées-Atlantiques.

A Anglet, c’est un jeune entrepreneur du département qui a décidé d’acquérir la franchise Sushi Sakura. C’est à lui et sont équipe que reviendra la tâche de confectionner les produits de la carte Sushi Sakura selon les recettes établies par le réseau de restaurant. Aujourd’hui, le marché en Pyrénnées-Atlantiques est intéressant pour ce type de restauration puisque comme dans de nombreuses régions, cette spécialité gastronomique japonaise est presque inexistante.

Avec l’ouverture le 7 Mai 2010 de ce nouveau restaurant, c’est une nouvelle aventure pour Lilian Guedelha qui commence à la rencontre des amateurs de sushi d’Anglet, de Biarritz et de Bayonne puisque le restaurant rayonne sur tout le BAB ; et c’est l’aventure qui continue pour les restaurants Sushi Sakura.

Le restaurant est situé 1, Avenue du Minerva à Anglet et comme tous les restaurants Sushi Sakura, il est ouvert sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec la possibilité de passer commande sur le site : www.sushisakura.fr ou par téléphone au 0892 68 68 06.

Aujourd’hui, Sushi Sakura continue son expansion sur sa zone de prédilection, le Sud-Ouest. Après Perpignan, Narbonne, Montpellier, Toulouse et Royan c’est désormais l’axe Bayonne-Anglet-Biarritz qui rejoint le réseau.

Pour toutes informations concernant la franchise Sushi Sakura, rendez-vous sur www.franchisesushisakura.fr

Une preuve qu’on peut être un réseau jeune, et véhiculer des traditions régionales via un concept ancestral et international.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SUSHI SAKURA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top