logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CAMIF HABITAT
franchise CAMIF HABITAT

Rejoignez le leader de la rénovation et de l’extension clés en main en France !

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le franchiseur camif habitat lance une offre destinée aux professionnels

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Camif Habitat lance une offre pour la rénovation
et l'aménagement des locaux professionnels
Leader sur le marché de la rénovation de l'habitat individuel depuis près de 30 ans, Camif Habitat lance son offre dédiée aux professionnels, une offre destinée aux entreprises. Objectif : leur permettre de bénéficier du savoir-faire, en matière de rénovation, de son réseau national de professionnels du bâtiment.

L'offre prend en charge les projets de renovation, de réhabilitation, d'agrandissement ou d'aménagement de locaux à usage professionnel dans des secteurs d’activité tels que l’hôtellerie, la restauration, le commerce… mais aussi dans les entreprises des secteurs tertiaires et industriels ou les collectivités locales.
Dans un premier temps, Camif Habitat cible plus précisément les réseaux de franchise, les sociétés industrielles et des établissements médico-social et de santé.

LA MÉTHODE CAMIF HABITAT APPLIQUÉE AUX ENTREPRISES
A l’instar de ce qu’elle pratique sur le marché de l’habitat individuel, Camif habitat, propose la prise en charge intégrale des travaux, de l’analyse du projet jusqu’à la réalisation, en passant par la conception et la coordination. En tant que contractant général, elle porte l'entière responsabilité du projet jusqu'à la réception des travaux
Camif Habitat s'engage par contrat sur les délais de réalisation, le prix et la qualité des travaux, tout en facilitant les démarches administratives grâce à un point de facturation unique et centralisé.
Pour sécuriser les projets, Camif Habitat a également mis en place un process rigoureux basé sur des étapes clés : la définition du projet (prise de contact avec le maître d’oeuvre), la visite avant travaux, l’étude, la proposition chiffrée, la signature du contrat, la réalisation des travaux, la réception des travaux finalisés puis le SAV.

Pour mener à bien l’ensemble des projets, Camif Habitat a créé une structure d'organisation spécifique : des chargés d’affaires et des agents commerciaux indépendants dédiés à la prospection et au suivi clientèle, un responsable national grands comptes, une plate-forme téléphonique d'accueil et la mise en place d’un site Internet : http://travaux-pro.camif-habitat.fr
Camif Habitat s’appuie également sur son réseau de plus de 3.000 professionnels (architectes, maîtres d’oeuvre, artisans et entreprises du bâtiment) réunis autour d’une même exigence de qualité.
Grâce à un suivi permanent du client (à la fois au plan commercial et technique) et à une uniformité d'intervention dans l’ensemble de la France, Camif Habitat apporte une réponse ciblée aux besoins des entreprises.

UN MARCHÉ ESTIMÉ A 24 MILLIARDS D'EUROS

Avec sa nouvelle offre, Camif Habitat s'ouvre d'importantes perspectives de développement. Le marché de l’amélioration des bâtiments non résidentiels est estimé à 24 milliards d’euros, soit près de 40 % de l’activité totale de l’entretien rénovation. Les bâtiments non résidentiels représentent un parc d'environ 2,3 milliards de m2 (42% dans le secteur agricole, 37% dans le tertiaire et 21% dans le milieu industriel).

A propos de Camif Habitat :

Créée il y a près de 30 ans, Camif Habitat occupe une position de leader sur le marché de la rénovation de l'habitat. S'appuyant sur un réseau de professionnels composé d'environ 300 maîtres d’oeuvre et 3.000 entreprises du bâtiment, elle propose aux particuliers la prise en charge "clé en main" des projets d'aménagement, de rénovation ou d'extension de l'habitat, ainsi que différents services de diagnostics.
Elle est aussi particulièrement innovante dans le domaine de la "rénovation durable".
L'entreprise, rachetée en 2009 par Nicolas Daumont, et dont la Direction Générale a été confiée à Christophe Bureau, a réalisé un chiffre d'affaires de 53 millions d'euros HT en 2009 (67% en rénovation, 33% en aménagement). L'entreprise a effectué plus de 50.000 chantiers depuis sa création en 1982.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CAMIF HABITAT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top