logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise recyclage de cartouches d'encre : un partenariat qui fait du bruit !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
PRINK et le TEAM SAN CARLO HONDA GRESINI
partenariat plein gaz dans la MOTOGP avec Melandri & Simoncelli


La franchise PRINK et le Team San Carlo Honda Gresini seront en piste ensemble dans le championnat prestigieux qu’est la MOTOGP et partagerons vitesse, technologie et innovation.


Un sponsor officiel qui supportera l’équipe San Carlo Honda Gresini dans les différentes activités de communication, techniques et opérationnelles en fournissant les consommables pour imprimantes qui seront systématiquement utilisées dans les bureaux, au département course et sur les différents circuits où les compétitions se dérouleront.



Selon Enrico Ricci , Directeur Marketing et Communication de PRINK, « Technologie, vitesse, innovation sont quelques un des principes qui lient PRINK à la MOTOGP et au TEAM SAN CARLO HONDA GRESINI. Non seulement la franchise PRINK sera un sponsor officiel de l’équipe, mais il fournira également les consommables pour les imprimantes utilisées dans les bureaux, dans le département courses ainsi que pendant les courses du championnat Moto GP 2010 et 2011, confirmant ainsi la haute fiabilité de ses produits qui se marient parfaitement aux performances de la Moto GP. PRINK utilisera, pour toute sa communication nationale et internationale, l’image du Team San Carlo Gresini et de ses pilotes, Marco Melandri (champion du monde 250cm3 en 2002 et vice champion du monde de MotoGP en 2005) et Marco Simoncelli (champion du monde 250 cm3 en 2008) : l’image de Prink sera associée à celles du Team et de ses pilotes ».


« Je suis heureux d’être à vos côtés », souligne Fausto Gresini , « et d’avoir comme partenaire la franchise PRINK qui a l’esprit gagnant. Un sponsor de prestige affirmé dans 14 pays européens avec lequel nous trouverons des synergies opérationnelles et de communication qui puissent nous lier. Nous garantirons technologie et innovation dans nos bureaux, au département Courses et pendant les grand prix avec la fiabilité des produits PRINK, semblables aux performances de nos motos et de nos pilotes pour vivre sur la piste des moments d’une vive émotions et fantastiques ! »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PRINK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top