logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchises centres de beauté : Les produits bio sont arrivés !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Historiquement accompagné  par la maison Decléor (Groupe Shisheido), Carlance  a toujours su tirer parti de l’excellente image de marque de ces produits auprès de sa clientèle.

Le groupe Carlance,  toujours en recherche d’innovations,  a souhaité proposer une offre complémentaire pouvant attirer une plus large clientèle sans perdre de vue l’intérêt des consommatrices très attachées  l’efficacité des produits  Decléor.


C’est ainsi que Carlance a lancé, depuis le premier mai dernier, sa nouvelle gamme de produits nommée Collection BIO et Collection Nature.  Ces produits ont pour principe d’assurer à la clientèle une traçabilité des matières  au travers du label Ecocert. L’ensemble des produits Collection Bio sont garantis sans colorant, sans paraben, sans parfum de synthèse, sans matières issues de la pétrochimie et ne sont en aucun cas testés sur les animaux.

Le positionnement prix des produits de la gamme Collection BIO restent low price permettant à Carlance de diversifier  son offre sans compromettre les bonnes performances de  Decléor  dans les différents centres de beauté constituant le réseau Carlance.

Après plus d’un an de recherche,  les premières nouveautés  arrivées sur les points de ventes Carlance ont été le Lait Accélérateur de Bronzage BIO et le Lait Corps Hydratant BIO qui, depuis leurs lancements, ont battu tous les records de ventes avec  une satisfaction qualité produit marqué par au moins  un renouvellement d’achat constaté sur deux mois.



Ces premiers résultats constatés sont une formidable opportunité pour Carlance d’élargir sa gamme Collection BIO et Collection Nature.

 
Dans cette optique, Carlance a
déjà programmé le lancement, pour le premier semestre, de deux exfoliants Corps : Le Sucre et Le Sel.  Afin d’appuyer ce lancement Collection Nature, Carlance propose une offre sous forme de Duo, complété d’un Lait Accélérateur offert.
Avec un autre lancement prévu avant la fin du deuxième semestre 2010, Carlance souhaite se démarquer de ses confrères  en développant en parallèle ses propres produits cabines. Quant à la carte de soin Carlance, elle viendra également s’étoffer avec des soins Bio en cabines.

L’élargissement du réseau Carlance d’ici la fin du premier semestre 2010 (3 ouvertures supplémentaires) appuiera de façon significative le développement de la gamme Collection BIO et Collection Nature. Les opérations de communication/marketing seront largement relayées sur le site Internet www.carlance.fr avec de nombreuses offres clientèles.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARLANCE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top