logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise d'ameublement mobilisée pour SOS Villages s'Enfants

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
63 268 euros récoltés par le réseau Schmidt
en faveur de SOS Villages d’Enfants

Le 1er janvier 2009, le réseau des centres conseil SCHMIDT s’engageait aux côtés de l’association SOS Villages d’Enfants.
1 an plus tard, le bilan est plus que satisfaisant avec près de 63 268 euros récoltés par l’ensemble du réseau Schmidt au profit de l’Association SOS Villages d’Enfants.

Les fonds collectés ont d’ores et déjà permis de financer la rénovation et l’extension de la maison commune du village s’enfants SOS de Marange-Silvange en Moselle. Pour 2010, c’est un projet dans le Nord de la France qui est soutenu par le réseau des centres conseil SCHMIDT.


Une démarche solidaire

   
La quasi-totalité du réseau Schmidt s’est pour l’occasion mobilisée afin de collecter le plus grand nombre de dons en faveur de SOS Villages d’Enfants. Ainsi pour chaque cuisine vendue à partir de 6 éléments, le point de vente SCHMIDT adhérent à l’opération reverse un don à l’association SOS Villages d’Enfants.

Clémence Beck, Responsable Partenariats et Grands Donateurs pour SOS Villages d’Enfants a ainsi reçu un chèque de 63 268 euros des mains d’Eric Entajan, Directeur des Ventes de Schmidt.






2 projets d’envergure pour une bonne cause


Le village d’enfants SOS de Marange-Silvange


Une partie des dons collectés par SCHMIDT a contribué au financement des travaux du village d’enfants SOS de Marange-Silvange en Moselle, qui accueille 50 enfants dans 10 maisons familiales. Ainsi, une salle de jeux a été construite, des espaces de rencontre parents/enfants ont été créés et une salle de soutien scolaire a été aménagée.


 
Le village d’enfants SOS de Marly

En 2010, Schmidt soutient un second projet en faveur du village d’enfants SOS de Marly dans le Nord. Grâce aux dons collectés, Schmidt va pouvoir participer à un vaste programme de rénovation des maisons familiales et de la maison commune, afin de permettre aux enfants actuellement accueillis de grandir dans le meilleur environnement possible.


A propos de SCHMIDT
La SALM - Société Alsacienne de Meubles fondée en 1959 - a créé la marque SCHMIDT en 1989. SCHMIDT est spécialisée dans l’aménagement sur-mesure de l’habitat sur un segment moyen-haut de gamme. Premier exportateur français vers l’Europe (6 cuisines sur 10 exportées sont des SCHMIDT) et N°1 sur le marché français des cuisines, SCHMIDT symbolise des produits et des services de qualité, mais accessibles. L'ensemble du réseau SCHMIDT regroupe 431 concessionnaires dans le monde, dont 150 à l’export.

A propos de SOS Villages d’Enfants
Depuis plus 50 ans en France, l’association française, SOS Villages d’Enfants, permet aux frères et sœurs séparés de leurs parents pour raisons familiales graves de grandir ensemble auprès d’une mère SOS et d’une équipe éducative dédiée.
SOS Villages d’Enfants France est membre de la fédération internationale SOS Kinderdorf. Présente dans 132 pays, elle prend en charge plus de 70 000enfants et jeunes dans 500 villages d’enfants SOS. Avec plus de 1 000 structures scolaires, éducatives, sociales et médicales, elle vient en aide à plus de 900 000 bénéficiaires.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top