logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Optimiser nos espaces de rangement et intérieurs : la clé que possède l'enseigne spécialiste PLACARD ET RANGEMENT.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La bibliothèque

Neuf chantiers d'aménagement de rangements sur dix comportent la création d'une bibliothèque. Pourquoi est-elle si importante ? Parce qu'installée le plus souvent dans le séjour (la pièce la plus utilisée du logement), elle fait également office de représentation. La bibliothèque possède d'emblée une fonction décorative et doit exprimer également une notion de chaleur, d'accueil, voire de générosité.

 

 

Les placards

Quand il n'est pas possible de créer un dressing, il est presque toujours possible de créer des placards qui ne nécessitent guère plus de 60cm de profondeur. Pour des raisons d'efficacité, il vaut mieux les prévoir d'une hauteur qui va du sol au plafond.

 

Le dressing

Les armoires de Mère-grand n'ont plus la cote, bienvenue au 'dressing', du verbe to dress, s'habiller en Anglais, ou encore au 'walking closet', littéralement placard dans lequel 'on peut marcher', cher aux Américains.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PLACARD & RANGEMENT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top