logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les objectifs de la franchise LADY MOVING

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Très en vogue, le réseau compte ouvrir 2 centres par mois : ceux de Marseille et Rennes sont annoncés et 9 villes ont déjà été réservées par des candidats à franchise. En 12 mois, l'enseigne prévoit de créer 15 centres Lady Moving.

Pour cela, les candidats que recherchent l'enseigne LADY MOVING doivent avoir le sens de la clientèle et faire preuve de dynamisme. Issus du commerce ou de la communication, forts d'une expérience sportive professionnelle ou d'une formation paramédicale, les franchisés n'auront pas de stock à gérer et ouvriront 5 ou 6 jours par semaine selon la zone de chalandise.

Les équipes de Lady Moving assurent une formation complète sur site avant ouverture et accompagnent le franchisé après, selon les besoins.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top