logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Franchise d'Assistance informatique fête son 1er anniversaire

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Gilles Malfleury, gérant de l’agence Dépanodi 94, à Champigny-sur-Marne, a souhaité marquer le coup de sa première année d’activité (le 21 avril prochain). Car, en un an d’activité, il a, à travers ses prestations de dépannage, de formation, de remise en état de matériel, multiplié les contacts et les axes de développement de son agence. Celle-ci ne compte aujourd’hui pas moins de 350 clients fidélisés, petites et moyennes entreprises, professions libérales, mais aussi particuliers, jeunes et moins jeunes. Ainsi cette dame de 86 ans qui a décidé de se familiariser avec l’informatique et qui témoigne de son bonheur de se mettre dans une situation d’apprentissage, habituée qu’elle avait, institutrice de métier, à avoir toujours été de l’autre côté de la situation. Les seniors représentent ainsi une part non négligeable de la clientèle de Dépanordi 94, contre toute attente, motivés qu’ils sont de pouvoir communiquer avec des proches habitant loin de chez eux.
Gilles Malfleury s’est aussi tourné vers l’association des Petits frères des pauvres, se portant volontaire pour mettre à la disposition des plus démunis des outils informatiques. Une dizaine d’ordinateurs, remis en état, devraient être à leur disposition d’ici fin mai. Fort de son expérience dans l’informatique (chez Cap Gemini notamment), tant en France qu’à l’étranger, Gilles Malfleury a souhaité ensuite se mettre à son compte. Il a choisi l’enseigne Déparnordi pour sa réputation, son accompagnement, et le contact de qualité qu’il a, au départ, eu avec la direction de l’enseigne, basée à Marseille.
Pour marquer le coup de sa première année d’activité, Dépanordi 94 propose, du 19 avril au 1er mai inclus, des offres d’abonnement privilégiées (une heure d’abonnement supplémentaire pour tout contrat de dépannage ou formation de 4, 6, 8 ou 12 heures signé). Son agence emploie aujourd’hui deux salariés. A 18 mois d’exercice, son responsable estime pouvoir réaliser un chiffre d’affaires de 200 000 euros, une somme généralement atteinte au terme du deuxième exercice.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DEPANORDI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top