logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise de soutien scolaire, ANACOURS s'implante à Marseille

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Crée en 1999, Anacours, spécialiste du soutien scolaire, se positionne aujourd’hui comme un des principaux acteurs de son secteur. Anacours propose du soutien scolaire toute l’année, dans toute la France et dans des disciplines extrêmement diversifiées : du français aux maths, de l’anglais au chinois, mais aussi la musique, le droit ou l’informatique. Anacours répond aux divers besoins pour tous les niveaux (primaire, secondaire, supérieur, prépas et adultes) aussi bien en cours particuliers qu’en stages intensifs en petits groupes.

En ce mois de février 2010, Anacours ouvre sa 1ère agence dans les Bouches duRhône au coeur de Marseille. Depuis un moment déjà, Anacours souhaitait conquérir cette région devenue un bassin attractif tant par sa population qui en fait la 2ème ville de France, que part l’apparition de quartiers d'affaires type Euroméditerranée ou l’obtention du rang de capitale européenne de la culture pour 2013.
Depuis de nombreuses années, la ville du sud-est de la France a investi le champs des questions relatives à la jeunesse en mettant l'accent sur l’implication des jeunes dans l’animation de leur quartier. Que cela soit dans les domaines du loisir, de la culture, du sport, de l'éducatif et du périscolaire ou encore de l'action citoyenne et de la santé, Marseille pense à ses jeunes.

Anacours s’inscrit également dans ces démarches éducatives et a donc choisi d’ouvrir une agence au coeur du centre-ville : 132 avenue du Prado 13008 Marseille.

ANACOURS - MARSEILLE : UN TANDEM QUI A DU SENS

Anacours à Marseille c’est déjà :
- 290 familles suivies
- 660 enseignants recrutés
- Avec près de 852 395 habitants d’après le recensement de l’Insee, Marseille représente aujourd’hui la seconde commune la plus peuplée de France.
- Ses 130 000 étudiants universitaires en font un bassin dynamique.

LA PROXIMITE : UNE PRIORITE ANACOURS

En s’implantant à Marseille, Anacours reste en totale adéquation avec sa volonté de renforcer la notion de proximité entre les différents acteurs à savoir les relations professeurs / agence et famille / agence.
Grâce à l’ouverture d’agences en région, Anacours est en contact direct avec les familles et les échanges entre le conseiller pédagogique et les parents se renforcent. Cette implantation régionale est une nouvelle manière pour le spécialiste du soutien scolaire de se rapprocher de ses clients et leur offrir un service personnalisé grâce à une forte qualité d’écoute.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top