logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ethnicia met en place un concours pour guider le projet de 100 femmes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La fondatrice d’Ethnicia, Hapsatou Sy, a créé un concours intitulé « 100 femmes ont décidé de changer leur vie », destiné à épauler les 100 candidates les plus motivées pour ouvrir leur salon de beauté sous l’enseigne Ethnicia.

Un concours pour donner sa chance
À l’issue des nombreuses rencontres organisées dans les principales villes françaises, 100 femmes seront sélectionnées afin de voir leur projet se réaliser. L’idée est pour la fondatrice Hapsatou Sy de mettre en avant la motivation et l’énergie plus que le montant de l’apport financier, et donc de soutenir les porteuses de projet aussi bien humainement que financièrement. L’objet de ce concours est ainsi de donner leur chance aux femmes qui représentent un fort potentiel mais qui faute de moyens ne pouvaient jusqu’alors pas aller au bout de leur ambition.

Un soutien complet
Les 100 candidates les plus motivées auront accès à une formation complète à la création d’entreprise avec entre autres des enseignements portant sur la réalisation d’une étude de marché et d’un business plan, ou encore sur le management et la gestion du mental. Une seconde phase de formation est également programmée pour assimiler les données du marché de la beauté et les méthodes de gestion d’un salon, sans oublier les techniques et les protocoles. Les femmes sélectionnées bénéficieront par ailleurs du financement des partenaires du concours et également des banques, et se verront offrir de nombreuses autres aides telles que la rédaction et la négociation gratuites des baux commerciaux et des contrats de travail.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ETHNICIA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top