logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le franchiseur CAPIFRANCE met en place de nouvelles formations

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
De nouvelles formations chez CAPIFRANCE

Toujours dans une dynamique d'innovation et de perfectionnement, Jean-Claude Cottet-Moine a mis en place de nouvelles formations destinées aux capitiens.

Certaines sont déjà mises en pratique, comme et "Mandat exclusif" et "Organisation & gestion du temps".
La première formation a été dispensée par deux formateurs.  Ce sont des hommes de terrain, et ils sont avant tout agents commerciaux. Ils ont la particularité d'être vraiment très performants dans ce domaine et ils étaient donc  les mieux placés pour enseigner leurs méthodes, dispenser des conseils pertinents, qu'eux-mêmes mettent régulièrement en pratique et qui ont faits leurs preuves.
Du démarchage, jusqu'à la prise de mandats, en passant par l'argumentaire, les participants sont formels : ils ne pourront plus prendre de mandat simple !

Les jeux de rôles et les mises en situation concluantes des animateurs ont convaincu tout le monde.

La deuxième formation " Gestion & organisation du temps" a permis de mettre en lumière les qualités et les défauts de chacun. Les formateurs ont donné des conseils pour s'améliorer, et aves les capitiens, ils ont établi le programme de la "semaine idéale". Une formation de laquelle on ressort avec des objectifs à mettre en œuvre tout de suite, afin de permettre à chacun de mieux gérer son temps, et donc son stress.

Prochainement, d'autres formations comme "Cession de droit au bail", "Cession de fonds de commerces", "Immobilier d'entreprise" vont se mettre en œuvre, au siège et en région.
Des formations d'une journée se mettent actuellement en place telles que "Prise de rendez-vous" et "Perfectionnement Adaptimmo". Pour la première, la journée sera découpée en deux parties : plus théorique le matin et mise en situation réelle dès l'après-midi. En ce qui concerne la seconde, les agents commerciaux pourront approfondir leurs connaissances, découvrir d'éventuels raccourcis, les astuces et nouveautés.

Afin que tous les capitiens puissent participer plus facilement à toutes ces formations, qui sont, rappelons-le gratuites et illimitées, le Président du réseau met actuellement en œuvre davantage de formations en région.

Découvrez le nouveau Capinews du mois de mars 2010 concernant "La grande réunion trimestrielle des coaches au siège de CAPIFRANCE"
en cliquant sur le lien suivant : Capinews mars 2010

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top