logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Babychou a participé au 1er salon des SAP de Montpellier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Babychou Services spécialiste de la garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans présent au 1er salon des SAP de Montpellier


Dates : mercredi 7 avril 2010 de 9h30 à 17h30
Lieu : Corum de Montpellier, stand C9

Babychou Services, réseau national de 25 agences dont l'antenne montpelliéraine a ouvert ses portes depuis trois ans, et a participé à la première édition de SAP Expo,salon des services à la personne en Languedoc-Roussillon.
L'occasion pour l'enseigne de rencontrer de nombreux parents à la recherche d'un mode de garde professionnel et de se positionner en tant qu'acteur majeur de la garde d'enfants à domicile à Montpellier.
A la rencontre du spécialiste de la garde d'enfants de Montpellier Jean-Marc Druz a ouvert son agence Babychou Services à Montpellier en 2007.
« Depuis que j'ai ouvert mon agence, je suis comme un poisson dans l'eau », confie Jean-Marc Druz.
« La demande est croissante, les retours des clients
sont tous positifs et le bouche-à-oreille commence à bien fonctionner. »
Pour Jean-Marc Druz, la participation à SAP Expo était une évidence.
« Mon rôle d'information auprès des familles est primordial.
Il faut que tous les parents qui ne parviennent pas à trouver une solution de garde satisfaisante sachent que nous pouvons les aider. »

Un entrepreneur toujours prêt à rendre service
Pour Jean-Marc Druz, faire garder ses enfants est avant tout une histoire de confiance.
« Mes enfants, je ne les aurais pas confié à n'importe
qui. Aussi, je suis particulièrement attentif au recrutement de mes intervenants : après les entretiens, tests et mises en situation de rigueur, je vérifie toutes les références des candidats qui me semblent bien placés pour garder des enfants.
Je ne sélectionne qu'un petit pourcentage de candidats mais au moins, je suis sûr que les parents — et les enfants — seront ravis ! »,
explique Jean-Marc Druz.
« De plus, quand des parents me font part d'une demande de garde régulière, je me déplace systématiquement à leur domicile afin de leur présenter l'intervenant que j'ai sélectionné pour leur(s) enfant(s). Cela permet de tisser des liens et facilite la mise en confiance »,
indique Jean-Marc Druz.
« Dernièrement, j'ai investi dans des sièges-auto que j'ai mis à la disposition de mes intervenants. Ceux qui ont des enfants à aller chercher à l'école ou à emmener à des activités extra-scolaires installent auparavant le dispositif adapté à l'âge de l'enfant dans leur voiture. Une idée toute simple, mais qui facilite vraiment la vie des parents ! », conclut Jean- Marc Druz.

Parcours de Jean-Marc Druz : de la VPC à la garde d'enfants
Après avoir fait carrière en tant que commercial dans une grande entreprise de VPC, Jean- Marc Druz a profité d'un plan social pour se mettre à son compte dans un secteur plus humain.
« Ayant connu de grandes difficultés pour faire garder mes trois enfants, j'ai tout de suite pensé au secteur de la garde d'enfants à domicile. J'ai choisi Babychou Services car cette jeune franchise me semblait pleine d'avenir et je souhaitais me spécialiser dans la garde d'enfants exclusive tout en bénéficiant de l'image de marque et de l'appui du réseau »
indique Jean-Marc Druz, responsable de l'agence de Montpellier.


À propos de Babychou Services
Créé en 1998, Babychou Services est devenue une référence incontournable en matière de garde d’enfants. Babychou Services détient l’agrément qualité — obligatoire pour la garde d’enfants de moins de 3 ans — depuis sa création.
Depuis 2006, Babychou Services se développe en franchise. Actuellement, le réseau est composé de 25 agences réparties sur le territoire national.
Babychou Services Montpellier intervient dans la zone de Baillargues, Beaulieu, Béziers, Castelnau-le-Lez, Castries, Clapiers, Cournonsec, Cournonterral, Fabrègues, Grabels, Jacou, Juvignac, Lattes, Lavérune, Le Crès, Montaud, Montferrier-sur-Lez, Montpellier, Murviel-lès-Montpellier, Pérols, Pignan, Prades-le-Lez, Restinclières, Saint-Geniès-des- Mourgues, Saint-Georges d'Orques, Saint-Jean-de-Védas, Saint-Brès, Saint-Drézéry,
Saussan, Sussargues, Vendragues, Villeneuve-lès-Maguelone.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top