logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Lady Fitness : Succès à Franchise Expo

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’enseigne dédiée au fitness exclusivement à destination des femmes a rencontré de nombreux candidats à Franchise Expo qui se tenait du 14 au 17 mars dernier. Lady Fitness a ainsi pu confirmer sa place de leader de son secteur d’activité.


De nombreux candidats

Lady Fitness a vécu un salon plein de succès puisque l’enseigne a rencontré plus de 80 candidats solides avec parmi eux une quarantaine de personnes ayant présenté un projet approfondi et réellement concret. Ces rendez-vous se sont soldés par la programmation d’une vingtaine de journées d’information afin de mieux connaître chacun des dossiers. Les trois-quarts de ces rencontres concernent des créations de centres en régions, l’Île-de-France représentant 15% des contacts. Les 10% restant sont enfin des projets pour l’international.

Lady Fitness confirme sa place de leader
Outre une fréquentation importante de son stand, Lady Fitness a également pu observer que son statut de leader était plus que jamais d’actualité. L’enseigne est en effet une des seules du marché à proposer une offre complète regroupant forme, bien-être, esthétique et diététique, mais elle est aussi une des rares à proposer un accompagnement véritablement personnalisé avec par exemple la présence de coachs en permanence. Le réseau dispose aujourd’hui de près de 60 centres en France et à l’étranger, et souhaite atteindre la centaine d’implantations d’ici la fin 2013 avec notamment une multiplication des projets de master franchise, à l’image du centre qui ouvrira en mai prochain au Canada ou encore à celui qui sera implanté en Tunisie à la rentrée 2010.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY FITNESS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top