logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un développement sûr et mesuré pour le franchiseur Era immobilier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Ouvrir ou intégrer une cinquantaine d’agences courant 2010, tel est l’objectif du réseau de franchises ERA immobilier.

Actuellement, le réseau compte près de 350 agences, principalement en région parisienne, dans le nord de la France et le sud-est. Pour garantir leur développement, pérenniser chacune d’entre elles, la direction d’Era immobilier a encouragé le travail en synergie entre ses agences. Une telle organisation, couplée à une croissance raisonnée, ont ainsi permis au réseau d’agence de traverser la crise sans heurt.
 
Pour conforter ce maillage local et régional et le renforcer, Era immobilier envisage aujourd’hui d’étendre ses implantations de franchises sur d’autres points de l’Hexagone. Le grand ouest, Rhône-Alpes, les régions centre et est sont ainsi visées pour leur fort potentiel.

L’intérêt grandissant des Français pour l’investissement immobilier et l’appui qu’ils recherchent d’un professionnel pour mener à bien leur projet patrimonial confortent le réseau dans ses ambitions.Le franchiseur  Era immobilier propose, pour sa part, un cadre et un accompagnement aux candidats motivés par la création d’entreprise, et soucieux de s’engager dans une voie professionnelle, gratifiante et lucrative.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top