logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CLIKECO
franchise CLIKECO

La solution qui met vos déchets en boîtes

Franchise Recyclage - traitement déchets

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise recyclage : Premier service innovant des déchets d'entreprise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le 15 mars dernier a démarré la formation initiale de 10 nouveaux franchisés Clikéco à Strasbourg. Clikéco, c’est un service de collecte de déchets spéciaux et dangereux destiné aux entreprises, TPE, artisans, PME. Ainsi, Philippe de Bernon, ancien cadre du secteur des déchets, a-t-il ouvert son agence au nord de la région lyonnaise. Séduit par le sérieux et la fiabilité des gammes de contenants mis à la disposition des entreprises par le réseau Clikéco pour la collecte de leurs déchets d’activité, il interviendra sur les cantons de Miribel, Montluel, Meximieux, Reyrieux et Trévoux dans l’Ain. Comme lui, Xavier Thouary, ancien cadre technique, s’est aussi installé en Loire-Atlantique au terme d’une formation de 4 semaines dispensée par le réseau de franchises Clikéco. La prochaine session de formation est programmée en juin 2010.

Une nouvelle gamme de supports Thémis
Pour recueillir et transporter avec le maximum de sécurité les bidons, sacs, caisses de déchets spéciaux des entreprises, Clikéco a développé une nouvelle gamme de support de transit érgonomiques et éco-conçus, appelée Thémis. Toutes les agences du réseau en sont désormais équipées.

S’informer sur le concept Clikéco
Si vous voulez en savoir plus sur le métier de franchisé Clikéco, le réseau propose, sur son site internet (www.clikeco.com), des journées de présentation auquel vous pouvez vous inscrire. C’est ainsi que la CCI de Mulhouse a mis à disposition de l’enseigne son parvis durant tout le mois de février pour présenter ce service innovant et sûr de collecte de déchets d’entreprises. De nombreux passants, particuliers et professionnels, se sont montrés intéressés par le concept.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CLIKECO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top