logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une 2e agence en Auvergne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Ouvrir une agence FAMILY SPHERE est pour Gilles le moyen de participer à l'expansion économique locale en créant des emplois et en répondant à un besoin réel des familles :
 "J'apprécie particulièrement l'opportunité de pouvoir, par cette création, mettre en relation et initier un échange entre des personnes ayant un besoin et des professionnelles pouvant y répondre", développe Gilles.


 Le service à la personne est en pleine expansion. Il répond à de nouveaux besoins, permettant une alternative aux manques de places en structures publiques et collectives.

 Et quand on demande à Gilles, pourquoi avoir choisi Montluçon pour ouvrir son agence FAMILY SPHERE, il répond :
"Ayant moi-même été longtemps domicilié à la limite du Cher et de l'Allier, et par le fait, connaissant très bien le tissu local, il m'a semblé naturel d'implanter ma société sur un secteur que j'aime et dans lequel il me semble nécessaire de proposer cette alternative aux modes de gardes plus "classiques".

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FAMILY SPHERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top