logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Franchise de formation : Un marché porteur pour toutes et tous

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
« Créer de l’emploi, offrir des conditions de travail motivantes dans le respect de la personne, c’est ce que propose PHILEAS World, nouveau réseau communautaire de franchises de formation en langue anglaise »

Un marché porteur pour toutes et tous

Le marché de la formation représente un Chiffre d’Affaires national de 1 milliard d’€ (source : Observatoire économique de la FFP, 2006) ; 2 millions de personnes sont chaque année envoyées en formation dans le cadre des plans de formation des entreprises de plus de 10 salariés (hors bilan de compétence).

Le marché est en pleine expansion, mais tant au niveau professionnel (via les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés – OPCA) que personnel, le niveau d’exigence est de plus en plus élevé – et c’est tant mieux pour une entreprise comme PHILEAS World qui allie l’expérience et le savoir-faire.

PHILEAS World veut être au plus près de ses ‘élèves’ et de ses formateurs :
  •  une formation individuelle ou en petits groupes (3-4 personnes maximum).
  • Une offre de formation en anglais uniquement.
  • Pas de cours dispensé par une ‘machine’.
  • Un suivi personnalisé des franchisés.
  • Une ambiance conviviale et positive.
À l’opposé des grosses entreprises de formation, PHILEAS World se veut un monde à la portée de tous, une communauté d’entrepreneurs à l’écoute des besoins de ses clients, sans méthode ‘standardisée’ mais avec une méthode ‘adaptée’.

Outre sa passion des langues et de la création d’entreprise, Mathieu SARI veut également faire partager sa vision d’un monde du travail plus juste et plus équilibré.
Il veut croire qu’il est possible pour une jeune maman de travailler et de s’épanouir tout en gardant suffisamment de temps pour s’occuper de ses enfants.
Il veut offrir à de jeunes papas, comme lui, l’opportunité d’allier réussite professionnelle et réussite personnelle et familiale.
Il veut permettre à des seniors de garder un lien avec le monde du travail tout en respectant leur rythme.

L’anglais devient ici l’occasion de partager ensemble des valeurs de mixité et de réussite, principe même d’une langue vivante !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PHILEAS WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top