logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Rencontrez la franchise Babychou au Salon des services à la personne de Toulouse.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Babychou Services
spécialiste de la garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans
au Salon des services à la personne de Toulouse

Dates : vendredi 12 et samedi 13 mars 2010 de 9h à 18h

Lieu : Centre de Congrès Pierre Baudis à Toulouse, stand 11


Babychou Services, réseau national de 25 agences dont l'antenne toulousaine a ouvert ses portes depuis quelques mois, participe à la première édition du Salon des services à la personne de Toulouse.
L'occasion pour l'enseigne de rencontrer de nombreux parents à la recherche d'un mode de garde professionnel et de se positionner en tant qu'acteur majeur de la garde d'enfants à domicile à Toulouse.

Une entreprise pleine d'avenir à Toulouse

Récemment implantée à Toulouse, l'enseigne note déjà une forte demande des parents de la ville rose. « Au bout de quelque mois d’activité, 30 familles nous font déjà confiance en mode de garde régulier ou occasionnel. Les parents apprécient le sérieux de Babychou Services, la qualité de nos intervenantes et souvent nous remercient pour notre écoute et notre réactivité », constate Ghislaine Chevrin, franchisée Babychou Services à Toulouse.


« Dans ce contexte, la présence de Babychou Services au Salon des services à la personne de Toulouse nous est apparue indispensable, » déclarent conjointement Ghislaine Chevrin et Claire Lanneau, fondatrice de l'enseigne en plein développement.






Les événements Babychou Services au Salon des services à la personne de Toulouse

Durant les deux jours du salon, les visiteurs auront la possibilté de confier leurs enfants à la garderie du salon, assurée par trois exposants, dont Babychou Services.

Par ailleurs, Ghislaine Chevrin et Christelle Kerleau, animatrice réseau de Babychou Services, participeront à l'atelier « Tout savoir sur la franchise dans les services à la personne et témoignage de franchisés » le vendredi 12 mars à 14h.

À propos de Babychou Services

Créé en 1998, Babychou Services est devenue une référence incontournable en matière de garde d’enfants. Babychou Services détient l’agrément qualité — obligatoire pour la garde d’enfants de moins de 3 ans — depuis sa création.
Depuis 2006, Babychou Services se développe en franchise. Actuellement, le réseau est composé de 25 agences réparties sur le territoire national.

Babychou Services Toulouse Sud intervient dans la zone de Toulouse Centre, Castanet-Tolosan, Escalquens, Flourens, Labège, Lauzerville, Mervilla, Pechabou, Pechbusque, Quint-Fonsegrives, Ramonville, Saint-Agne, Saint-Orens de Gameville, Vieille-Toulouse, Vigoulet-Auzil.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top