logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

3 nouveaux franchisés recrutés !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Ecolave se développe

Vincent Jarnoux a choisi de quitter la ville d’Angers et son emploi de salarié dans le monde du tourisme, pour créer sa première entreprise à La Roche sur Yon en Vendée avec Ecolave.
Michel Pacaud a 51 ans. Son expérience des hommes, de l’organisation et de la logistique en entreprise lui ont permis de passer les sélections pour devenir franchisé pour la ville d’Orléans. Son punch et sa générosité vont lui permettre de battre les records de chiffre d’affaires réalisés par les premiers franchisés Ecolave.
Fabrice Doublet, après 11 ans dans la Marine Nationale puis 11 ans en tant que chauffeur routier, relève le challenge de développer Ecolave à Saint Quentin dans le département de l’Aisne. Aura-t-il onze voitures Ecolave et autant de collaborateurs !!! On lui souhaite au minimum onze années de bonheur chez Ecolave.


Se former sur des Ferrari de collection, cela n’existe que chez Ecolave !!!



 

 
Avant
 
Après

Un réseau de Professionnels à votre service

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top