logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'INVENTAIRE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Réunion nationale du franchiseur L'Inventaire

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Journée studieuse pour l’Inventaire

C’est l’un des nombreux rendez-vous auquel jamais ne déroge Newco, à savoir la réunion nationale. Celle de ce mardi 3 mars, qui s’est tenue dans les salons du Mercure à Rungis, concernait l’enseigne de L’Inventaire.

Une occasion  «trimestrielle» pour le franchiseur et ses nombreux adhérents de faire un point sur l’actualité du réseau.
Présentation des nouveaux adhérents, évocation du projet de e-commerce, de la formation des forces de vente, introduction des nouveaux fournisseurs et produits, ainsi que des campagnes de publicité à venir, le programme était comme toujours bien rempli. De même que les assiettes à l’occasion de la pause méridienne où les adhérents ont pu prendre le temps d’échanger et de partager au sujet de leurs expériences respectives.

Prochaines réunions le 25 mars pour Maison et Reflet, le 2 juin pour Place de la Literie et courant de ce même mois de juin pour l’enseigne Tousalon.





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'INVENTAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top