La Mie Câline de MONTBELIARD change de propriétaire
Publié le
« Nous nous sommes renseignés sur plusieurs enseignes, le souhait était de conserver cette proximité avec les clients. Nous avons rencontré des franchisés du réseau La Mie Câline. L’accompagnement proposé, l’esprit familial de l’enseigne nous ont séduits. Autre avantage, pour nous, La Mie Câline proposait la location-gérance », explique Nicolas.
Ils ont intégré la formation postulants dispensée par l’Ecole La Mie Câline en septembre 2009. Le service développement leur propose ensuite la reprise du magasin de Montbéliard.
« Nous sommes tombés sous le charme de la ville. En plus, le magasin propose un bel espace de vente ; il est idéalement situé au cœur de
Montbéliard » précise Sonia.
Accompagnés d’une équipe de 5 personnes, ils continueront de régaler les Montbéliardais de leurs produits « délicieusement sympa », du lundi au samedi de 7h à 19h30 et le dimanche de 8h à 18h.
A propos de la franchise La Mie Câline :
Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée du premier magasin La Mie Câline, l'enseigne s'est développée un peu partout en France. Le fondateur du réseau, André Barreteau, fils et petit-fils de boulanger artisan, a créé un réseau de 192 terminaux de cuisson qui compte aujourd'hui près de 1.800 personnes. Situés sur des emplacements de premier ordre, les franchises La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l'accueil sont essentiels.
Créer une surveillance par email