logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DOMIREVA
franchise DOMIREVA

Déployez le concept DOMIREVA dans votre ville

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise bâtiment : Un nouveau Responsable de Développement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le réseau consacré au regroupement d’entreprises du bâtiment sous même enseigne vient de nommer son nouveau Responsable de Développement en la personne de Jérôme Martel. Fort d’une solide expérience, ce dernier devra relever les objectifs fixés à court et moyen termes afin que Domireva continue de s’étendre dans toutes les régions de France.

Jérôme Martel : une expérience significative
Pour honorer les fonctions de son nouveau poste, Jérôme Martel, 37 ans, dispose d’une expérience professionnelle qui parle d’elle-même : après être passé par l’INT (Institut National des Télécommunications), le nouveau Responsable de Développement est devenu ingénieur technico-commercial à la Direction des Ventes de France Télécom avant d’être ingénieur d’affaires pour les Ventes Régions à Paris puis à Lyon. Jérôme Martel a ensuite créé en 2008 son cabinet de conseil en ressources humaines. C’est cette carrière empreinte de succès qui a poussé Nicolas Daumont, le PDG du groupe Archipelle détenteur de Domireva, à confier le développement du réseau à Jérôme Martel.

Des objectifs précis
Jérôme Martel s’est vu confier dans le cadre de ses nouvelles fonctions plusieurs missions : rechercher les candidats à la franchise correspondant à l’esprit de l’enseigne, assurer l’animation du réseau et le suivi terrain qui va avec et accélérer enfin le rythme de développement avec un objectif fixé pour 2010 à 10 city masters supplémentaires. La nomination de Jérôme Martel au poste de Responsable de Développement vient ainsi attester de la volonté de Domireva d’accentuer son extension en France afin de devenir un acteur incontournable du secteur d’activité.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DOMIREVA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top