logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise RAISON HOME
franchise RAISON HOME

1er réseau de cuisinistes EXCLUSIVEMENT à domicile

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Cuisines Raison : 2 nouveaux franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Après avoir occupé pendant plus de 10 ans des fonctions de Cadre en Ressources Humaines et Logistique au sein d'un grand groupe international, Eric MARTIN décide, à 36 ans, de quitter son poste pour assouvir sa passion pour l'habitat et la décoration d'intérieur.
 
Le désir d'être à son compte en freelance, la possibilité de travailler à domicile, l'appartenance à un réseau d'experts et le défi de faire de sa passion son métier l'ont conduit tout naturellement vers le concept de Cuisines Raison.
 
Il exercera son activité à Saint Quentin en Yvelines.
 
Stéphane Le Goff, électricien pendant 15 ans, et après une formation en menuiserie d’agencement, il fut employé chez un artisan spécialisé en fabrication et pose de cuisines et de menuiseries.

Suite à cette expérience, et après un passage comme poseur employé auprès des cuisines Schmidt, il devient artisan pendant 8 ans principalement comme poseur de cuisines en sous-traitance.

Désirant mettre à profit ses expériences, il travaillera comme concepteur Cuisines Raison, sur le secteur de Brest Nord.

Cuisines Raison est le 1er réseau de concepteurs de cuisines sans magasin.

Sans magasin à financer et à gérer, l'investissement de départ est faible et permet aux franchisés d'être très compétitifs sur les prix et d'atteindre la rentabilité très rapidement.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RAISON HOME

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top