logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NOOÏ
franchise NOOÏ

Les pâtes d'une autre façon !

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Franchise de restauration rapide vous offre de nouvelles saveurs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L
’enseigne Nooï continue son développement en 2010. Cette jeune enseigne de pâtes à emporter a aujourd’hui 37 points de vente ouverts sur le territoire français.







L’enseigne vient de s’implanter en janvier en plein centre ville de Toulouse, rue Peyrolière, avec une ouverture remarquée par les habitants du quartier. La semaine suivante, ce fut Lyon qui accueilli son premier Nooï en plein cœur du premier arrondissement, au croisement de la rue de l’arbre sec et de la rue du Garet, à deux pas du collège lycée Ampère. La dernière ouverture en date se situe à Pau. Nooï Pau, qui a ouvert cette semaine, vient renforcer la présence de l’enseigne dans le sud ouest où elle est déjà bien implantée.



En plus de ces ouvertures, Nooï a lancé dans son réseau une nouvelle sauce pour une durée limitée. La Shrimpsky est une nouvelle sauce aux crevettes, mijotées dans une sauce crème tomate relevée avec un touche de whisky. Une nouveauté qui offre de nouvelles saveurs au sein des restaurants Nooï.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NOOÏ

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top