logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise de fleurs développe sa communication

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Depuis le début de l’année, la franchise de vente de fleurs coupées Rapid'Flore investit beaucoup dans la communication de sa marque pour donner plus de visibilité à l’enseigne et attirer plus de clients chez ses franchisés. Une campagne de publicité a été lancée en janvier, mettant en avant une fleur de saison, la tulipe.

Pendant quatre jours, les 21, 22, 23 et 24 janvier, Rapid'Flore a fait une promotion imbattable, 1,90 euros les dix tulipes. La couverture médiatique était assurée dans la presse (TV Magazine, Voici et Closer) et à la radio (NRJ et Chérie FM). L’opération a très bien marché, puisque un million de tulipes ont été vendues. Le réseau espère ainsi mieux se faire connaître auprès des clients, et se positionner comme fleuriste libre service de qualité mais à prix bas.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top