logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise d'agences intérim se dote d’un nouveau site internet

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le réseau d’agences d’intérim vient de lancer un nouveau site web qui permet aux internautes d’accéder directement aux informations recherchées et ce sur fond de design ultra moderne.

Un outil fonctionnel
Temporis a décidé de remanier son site internet afin d’offrir aux différents internautes un outil réellement pratique leur permettant de naviguer le plus aisément possible. Le site propose de nouvelles fonctionnalités pertinentes comme par exemple des entrées spécifiques pour chacune des clientèles (candidats, entreprises, fonction publique). Ces dernières peuvent ainsi accéder à la cvthèque, la gestion des offres ou encore à une aide à la réalisation d’entretiens en fonction des besoins. À chaque attente correspond ainsi désormais une réponse adaptée pour un maximum de clarté.

Un outil à l’image de Temporis
Temporis s’est doté d’un nouvel outil tout à fait conforme à son image moderne et dynamique grâce à un site à la fois ergonomique et design. L’enseigne place ainsi une fois de plus la communication au centre de sa stratégie de développement pour un emploi plus que jamais « nouvelle génération ».

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TEMPORIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top