logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ROYAL KIDS
franchise ROYAL KIDS

Réussir, c’est un jeu d’enfant

Franchise Loisirs récréatifs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise enfants : Plus rien ne les arrête !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Des ouvertures à travers toute la France
Lancé en franchise en 2009, Royal Kids a fait beaucoup de chemin et a ouvert en seulement une année les parcs de Châteauroux dans l’Indre, Orange dans le Vaucluse, Les Angles dans le Gard, Istres dans les Bouches-du-Rhône et ceux de Béziers, Baillargues et Saint-Jean de Védas tous trois situés dans le département de l’Hérault. L’enseigne s’est ainsi implantée à un rythme soutenu dans l’ensemble de la France avec une prédominance dans le Sud Est qui est tout simplement le berceau de Royal Kids (centres pilotes à Avignon et Vedène dans le Vaucluse).

2010 : déjà plusieurs parcs en cours d’ouverture
Fort de ses nombreux succès de 2009, Royal Kids ne compte pas s’arrêter là et est déjà sur le point d’ouvrir de nouveaux parcs très prochainement avec pour commencer Mulhouse dans le Haut-Rhin, Salon-de-Provence dans les Bouches-du-Rhône ou encore Paris pour n’en citer que quelques uns. Le réseau affiche une confiance sans faille puisque celui-ci projette d’ouvrir au total 30 parcs d’ici la fin de l’année !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ROYAL KIDS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top