logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise de réparation de stores accompagne les créateurs d’entreprise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Repar’store, le premier réseau spécialisé dans la réparation de volets roulants accompagne ses futurs Franchisés dans toutes les étapes de la création d’entreprise, et tout particulièrement les demandeurs d’emploi  qui bénéficient, parfois sans le savoir, d’aides à la création.

En effet selon l’INSEE , les chômeurs occupent une place prépondérante qui ne cesse d'augmenter parmi les créateurs, et sont à l'origine de près de 40 % des nouvelles entreprises en 2006 (35 % en 2002). Cependant, plus d’un tiers éprouve des difficultés à accomplir les démarches administratives.


C’est pourquoi nous mettons notre savoir-faire au service des franchisés, afin de les accompagner dans toutes les étapes juridiques et administratives de la création d’entreprise (Elaboration des statuts, recherche de financements, prêt NACRE, prolongement des allocations Assedic, plates-formes d'initiatives locales, etc.).
Outre la partie technique, notre programme de formation aborde de façon consistante  La comptabilité et la gestion, forgeant ainsi des dirigeants  autonomes, qui seront à la fois de bons gestionnaires et des artisans efficaces.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU REPAR'STORES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top