logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'INVENTAIRE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L’enseigne l’Inventaire ouvre la voie du e-commerce

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
 L'évolution est en marche


Le projet était dans les tuyaux depuis quelque temps, il sera d’ici peu sur la toile.


Toujours soucieux de proposer à ses adhérents de nouveaux services, Newco (Tousalon, l’Inventaire, Maison et Reflet, Place de la Literie),  confirme et signe en ce début d’année 2010 avec l’annonce du passage dans le e-commerce et l’intégration progressive des boutiques en ligne sur les quatre sites Internet du Groupe.

Etre en phase avec l’évolution technologique, enrichir l’expérience de la marque, mieux connaître ses clients ou encore créer un lien à distance avec les magasins afin de coller au plus près des attentes de consommateurs, de plus en plus multicanaux, tels sont les principaux arguments qui ont incité Philippe Malbran à relever ce nouveau défi. « C’est une force de plus pour le réseau » souligne-t-il, précisant au passage que « les bénéfices générés par la vente en ligne seront entièrement redistribués aux adhérents ».

Les sites de l’Inventaire et de Place de la Literie devraient être les premiers concernés par cette refonte et cette transition vers le e-commerce, programmée d’ici le printemps. Leurs homologues de Maison & Reflet et de Tousalon suivront dans la foulée. 
Afin  de se donner toutes les chances de relever avec succès ce nouveau challenge, Newco s’est attaché les services de Sylvain Contassot, Chef de projet spécialisé dans le multimédia et déjà à l’ouvrage. 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'INVENTAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top