logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchisés La Mie Câline : que faisaient-ils avant ?

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le 4 janvier 2010 a débuté une nouvelle session de formation Responsables de Magasin La Mie Câline. Les franchisés La Mie Câline sont issus de différents secteurs d'activité. La plupart ont une expérience dans le domaine de la restauration ou en commerce alimentaire. Que faisaient les personnes qui ont intégrer la formation de janvier 2010 avant d'intégrer La Mie Câline ?

Stéphane et Marie-Christine étaient propriétaires d'une crêperie à Bruxelles durant 6 ans avant d'ouvrir une nouvelle crêperie à Marseille. Ils ont souhaité continuer à travailler ensemble et intégrer un réseau pour l'accompagnement qu'il procure.

Michel a évolué dans la restauration durant 14 ans. Après avoir occupé la fonction de responsable de secteur en restauration il est devenu franchisé en grande distribution pendant 5 ans. Il a souhaité devenir franchisé dans le secteur de la restauration rapide.

Tanguy est vendeur-préparateur à La Mie Câline depuis 4 ans. A 35 ans il a souhaité devenir son propre patron dans une enseigne qu'il connaît parfaitement.

Alexis était salarié dans une enseigne nationale de restauration rapide depuis 14 ans. A 33 ans il franchit une nouvelle étape dans son parcours professionnel pour devenir franchisé dans une enseigne à taille humaine.

Christophe et Cécile débutent également une reconversion. Christophe était conducteur de ligne dans l'industrie agro-alimentaire. Il a déjà une expérience de création d'entreprise de 4 ans en bar-brasserie. Cécile était coiffeuse depuis 7 ans. A 34 et 28 ans ils souhaitent partir sur un nouveau projet commun.

Pierre et Emilie étaient tous deux auditeurs financiers à Paris. A 27 et 25 ans, ils entament une reconversion pour créer leur entreprise dans un secteur porteur en province.

Sylvain et Nadège ont vendu leur maison pour concrétiser leur projet de création d'entreprise. Après avoir travaillé 17 ans dans la même entreprise agro-alimentaire et évolué au poste d'adjoint au responsable de production, Christophe a souhaité avec Nadège, aide-soignante, se lancer dans une nouvelle activité.

Karem et Amel travaillaient dans la grande distribution. A 29 ans, après avoir gravi tous les échelons Karem occupait les fonctions de directeur de supermarché. Il a souhaité gérer sa propre entreprise avec son épouse en devenant commerçants de proximité.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top