Franchisés La Mie Câline : que faisaient-ils avant ?
Publié leStéphane et Marie-Christine étaient propriétaires d'une crêperie à Bruxelles durant 6 ans avant d'ouvrir une nouvelle crêperie à Marseille. Ils ont souhaité continuer à travailler ensemble et intégrer un réseau pour l'accompagnement qu'il procure.
Michel a évolué dans la restauration durant 14 ans. Après avoir occupé la fonction de responsable de secteur en restauration il est devenu franchisé en grande distribution pendant 5 ans. Il a souhaité devenir franchisé dans le secteur de la restauration rapide.
Tanguy est vendeur-préparateur à La Mie Câline depuis 4 ans. A 35 ans il a souhaité devenir son propre patron dans une enseigne qu'il connaît parfaitement.
Alexis était salarié dans une enseigne nationale de restauration rapide depuis 14 ans. A 33 ans il franchit une nouvelle étape dans son parcours professionnel pour devenir franchisé dans une enseigne à taille humaine.
Christophe et Cécile débutent également une reconversion. Christophe était conducteur de ligne dans l'industrie agro-alimentaire. Il a déjà une expérience de création d'entreprise de 4 ans en bar-brasserie. Cécile était coiffeuse depuis 7 ans. A 34 et 28 ans ils souhaitent partir sur un nouveau projet commun.
Pierre et Emilie étaient tous deux auditeurs financiers à Paris. A 27 et 25 ans, ils entament une reconversion pour créer leur entreprise dans un secteur porteur en province.
Sylvain et Nadège ont vendu leur maison pour concrétiser leur projet de création d'entreprise. Après avoir travaillé 17 ans dans la même entreprise agro-alimentaire et évolué au poste d'adjoint au responsable de production, Christophe a souhaité avec Nadège, aide-soignante, se lancer dans une nouvelle activité.
Karem et Amel travaillaient dans la grande distribution. A 29 ans, après avoir gravi tous les échelons Karem occupait les fonctions de directeur de supermarché. Il a souhaité gérer sa propre entreprise avec son épouse en devenant commerçants de proximité.
Créer une surveillance par email