logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise de remise en forme à ouvert un centre au Mans

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Nouveau club de fitness au Mans


 



Ouvert depuis seulement 4 mois par Mickaël Bamas, franchisé et sa soeur Tatiana  Bamas, gérante du centre, Lady Moving du Mans permet à toutes les femmes une remise en forme et un bien-être complet :

100 % sans homme, ni miroir  et 100 % sans complexe




Concept 100 % femmes, le club Lady Moving du Mans propose à toutes les femmes de prendre soin d’elle. Pour se sculpter et se tonifier tout en décompressant, le centre propose des circuits 30 minutes (silhouette, minceur, fessier, buste) adaptés et accompagnés par un coach professionnel, une salle cardio avec vélos et elliptiques ainsi que des cours de vidéos-training à la demande.
Cours de Bodysculpt, fessiers, stretching, abdos taille, pilates se succèdent ainsi toute la journée.

Lady Moving du Mans offre également à toutes les adhérentes un programme minceur adapté au mode de vie et aux attentes de chacune. Ce concept unique et personnalisé réunit des soins à la carte (Vibro Plate…), des cures minceurs, un spa, des conseils et astuces, une boutique…

Lady Moving Mans – Tatiana Bamas – 4 bvd Alexandre Oyon (Gare sud)


Rappel :
Le groupe HEBE continue de se démarquer en proposant des circuits adaptés. Avec plus de 150 centres, le groupe HEBE décuple l’envie de faire du sport et de préserver sa santé.
Avec plus de 950 coaches et conseillers, 120 000 membres et 50 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2007, le groupe HEBE/MOVING est le leader français des centres de remise en forme. Il n’y a donc plus d’excuse pour ne pas pratiquer un sport dans la bonne humeur et préserver sa santé.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top