logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise de restauration au Dakar 2010 !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Dakar 2010 - La Boîte à Pizza et David Frétigné font toujours course commune

Pour la troisième fois, La Boîte à Pizza s’est engagée dans le Dakar en tant que partenaire de David Frétigné, pilote officiel Yamaha dans la catégorie motos (450 cm3).



Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza confirme son intérêt pour le sponsoring sportif en soutenant depuis trois ans le pilote moto David Frétigné.
Les performances et les valeurs incarnées par ce sportif de haut niveau (la passion, la détermination, l’esprit de compétition et le goût du challenge) ont une nouvelle fois convaincu La Boîte à Pizza d'associer ses couleurs à David Frétigné. Elles sont présentes sur la moto et les combinaisons officielles.

Parallèlement, l’enseigne organise dans ses 136 points de vente un jeu-concours qui permettra de remporter des stages de pilotage avec David Frétigné. Le pilote portera également les couleurs de l’enseigne lors de l’ensemble des courses qu’il effectuera en France en 2010.
Ce sponsoring est motivé par l’ambition et la passion dont La Boîte à Pizza a toujours fait preuve, comme en témoigne aussi son récent partenariat avec quatre Grands Chefs étoilés qui signeront, au cours de l’année 2010, huit recettes exclusives de pizzas gastronomiques.

A 39 ans, David Frétigné compte déjà un riche palmarès : trois fois Champion du monde d’Enduro ISDE, deux fois vainqueur du Dakar (motos / 450 cm3), il a aussi remporté sept victoires d’étapes dans ce rallye-raid mythique, dont la première étape du Dakar-2010 entre Cordoba et la Rioja.
Il a également glané cinq titres de champion de France d’enduro et quatre titres de champion de France de Cross-country Moto… pour ne citer que quelques lignes de son palmarès.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top