logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise ameublement : Une belle récompense pour la SALM (Schmidt & Cuisinella)

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La SALM (Schmidt & Cuisinella) récompensée par la Caisse Régionale d’Assurance Maladie pour ses initiatives en matière d’amélioration des conditions de travail et de sécurité

Le 10 décembre, à l’occasion de la remise officielle des diplômes décernés par la CRAM (Caisse Régionale d’Assurance Maladie) Alsace-Moselle, la SALM (Société Alsacienne de Meubles) a reçu 4 récompenses pour ses actions menées sur ses sites industriels afin de prévenir des risques. Ce concours régional annuel a pour objectif d’honorer des entreprises méritantes en matière d’hygiène, de sécurité et de conditions de travail.

4 dossiers SALM primés par la CRAM

Pour la 5ème année consécutive, la SALM a participé au concours en présentant 4 dossiers. Chacun d’eux mettait en lumière une action mise en oeuvre par la SALM sur l’un de ses sites industriels. Cette année, les actions relevaient toutes de l’aménagement des postes dans l’objectif d’améliorer les conditions de travail des collaborateurs.


Les 4 dossiers ont reçus l’aval du jury du concours présidé par Monsieur Pachod, ingénieur conseil régional. Et c’est de ses mains que les 4 diplômes ont été remis à :
  • Yann Favry, Responsable HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) à la SALM
  • Laurent Belloni, Directeur du site de Sélestat
  • ainsi qu’à une partie des collaborateurs qui ont participé aux différents projets

Preuve de l’efficacité de ces actions, la SALM enregistre un taux de fréquence d’accidents du travail plus de deux fois inférieur à la moyenne nationale.

Le personnel au coeur des préoccupation de la SALM

La SALM a toujours placé ses collaborateurs au centre de ses attentions, qu’il s’agisse de leurs conditions de travail ou plus largement de leur santé au sein de ses sites industriels.
C’est ainsi que la SALM a reçu la certification OHSAS 18001, attestant de l’efficacité de son système Management Santé et Sécurité. Cette procédure managériale vise la réduction des risques professionnels (notamment dans le champ de la production).

Ces récompenses valorisent l’effort particulier déployé par la société et ses collaborateurs en matière de prévention de risque.

A propos de la SALM
La SALM, groupe familial de 1400 salariés, apporte des solutions fonctionnelles et sur-mesure d’aménagement de l’habitat (cuisine, salle de bains et rangements). Les réseaux de distribution Schmidt et Cuisinella regroupent plus de 6000 collaborateurs dans le monde. Ils réalisent un CA de plus de 900 millions d’euros en 2008, dont plus de 170 millions à l’export. La SALM fabrique aujourd’hui plus de 550 cuisines par jour.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top