logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise d'esthétique propose un soin unique au monde

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
VISAGE
De l'Or pur et du champagne dans le nouveau soin d'Esthetic Center



Premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques, et numéro un sur le marché de la "beauté sans rendez-vous", Esthetic Center propose un soin unique au monde, composé d'or pur et d'extrait de champagne.

Après le succès rencontré par son soin caviar-diamant, Esthetic Center innove encore et propose maintenant le plus luxueux des soins du visage, associant l'or 24 carats à l'extrait de champagne.

Le pouvoir réflecteur naturel de l'or révèle l'éclat de la peau en embellissant le teint. Ses propriétés anti-oxydantes et sa protection contre les radicaux libres permettent de lutter contre le vieillissement cutané prématuré.
L'extrait de champagne combine des acides de fruits (AHA), favorisant le renouvellement de l'épiderme, et de nombreux oligo-éléments issus des grains de raisins, nourrissants pour la peau et protecteurs.




L'OR ET LE CHAMPAGNE AU COEUR D'UN SOIN UNIQUE

D’une durée de 50 minutes, ce soin créé pour illuminer le teint et régénérer les tissus se compose de trois grandes étapes : une exfoliation à l'extrait de champagne, un masque étincelant Or et un élixir Or précieux aux actions stimulantes et réparatrices (association de 0.01% d'or pur, de cire d'abeilles, d'extrait de caviar et d'huile d'Argan).
  • A partir de 50 euros pour les abonnés et de 63 euros pour les non abonnés.

D'AUTRES PRESTATIONS EN OR

Par ailleurs, dans le cadre de sa campagne d'hiver sur le thème de l'or, Esthetic Center décline d'autres prestations autour de cette thématique :
  • un "Modelage Scintillant" réalisé avec un miel de massage composé d'extrait de caviar, d'huile olive et de paillettes dorées sur une ou plusieurs zones du corps au choix (à partir de 15 euros pour les non abonnés);
  • une "Gold Manucure" pour briller de mille feux, cette manucure or est proposée en pose de vernis ou de gel (à partir de 2.50 euros la main pour les non abonnés);
  • des épilations avec la "Cire Gold" exclusive au réseau Esthetic Center, composée de particules d'or, de cire d'abeille et de résine de pin. www.goldsavethequeens.com

A propos de la franchise Esthetic Center :
Esthetic Center s'adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Créé en 1998, c'est le premier réseau en France à avoir démocratisé l'accès aux soins esthétiques. Il a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, créateur de la marque de cosmétiques du même nom et fondateur de "La Boîte à Pizza" (restauration rapide). Le réseau est maintenant numéro un sur le marché de la "beauté sans rendez-vous" avec plus de 150 centres en France. Il est également présent en Espagne et aux Etats-Unis.
En 2008 et 2009, Esthetic Center a remporté les "Victoires de la Beauté", décernées par un jury de consommateurs, dans la catégorie Instituts de Beauté.

- Soins proposés : soins du visage, soins du corps, épilation, amincissement, bronzage, manucure, relaxation…
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top