logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration : l’engagement de BISTROT DU BOUCHER sur la baisse de tva

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L'enseigne BISTROT DU BOUCHER baisse la TVA
 
 

 

Depuis le 1er juillet 2009, date officielle de la mise en place de la TVA à 5.5% dans la restauration, Bistrot du Boucher s’est engagé (et même avant la date officielle pour deux Bistrots du Boucher) à répercuter cette baisse de la TVA et à jouer le jeu de la transparence avec ses clients. Une baisse de la TVA toujours présente dans les nouvelles cartes automne car l’engagement, chez Bistrot du Boucher, c’est sacré !

Avec la campagne nationale « Y’a de la joie ! Bonjour, bonjour la TVA ! », Bistrot du Boucher a assuré le passage de la TVA de 19.6 % à 5.5%* et ainsi fêté cette réforme que le réseau attendait depuis longtemps.
Jouant le jeu de la nouvelle TVA en toute transparence, Bistrot du Boucher a affiché les anciens prix, barrés à côté des nouveaux et ce, afin de rendre plus concrète et visible cette baisse aux yeux des consommateurs.

Ainsi, Bistrot du Boucher s’est alors engagé à répercuter cette baisse sur au moins 7 produits phares de sa carte d’été. Une baisse toujours visible et effective sur les nouvelles cartes d’automne car Bistrot du Boucher a tenu à poursuivre ses efforts, en s’engageant sur la durée avec la TVA à 5.5%.

Et les bonnes résolutions, chez Bistrot du Boucher, c’est toute l’année…

 



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BISTROT DU BOUCHER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top