logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

46 ème agence du réseau : nouveau franchisé dans le Bas-Rhin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Un nouveau franchisé rejoint le réseau COVIVA


A partir de mai 2010, Coviva, franchiseur spécialiste du maintien à domicile, sera présent à Haguenau (Bas-Rhin).
 “Le professionnalisme et la transparence du réseau m’ont fait opter pour Coviva”, indique Vanessa Demanet avec qui Coviva vient de signer son 46ème contrat de franchise. Actuellement commerciale dans le secteur du bâtiment, cette jeune femme de 27 ans prépare cette reconversion professionnelle depuis dix mois environs.

 “J’ai pris mon temps pour ce parcours. Je me suis tournée vers les services à la personne car je suis attirée par le social mais je garde un goût pour le commercial. Cette franchise va me permettre de concilier les deux”.
Avant cette signature intervenue en début de semaine, elle a préparé son dossier en un temps record :
  • pré-projet,
  • analyse de marché et de la concurrence,
  • prévisionnel à trois ans,
  • contacts divers ont été bouclés en sept semaines.
 “Un délai aussi court et le grand professionnalisme dont fait preuve Mme Demanet témoignent de son envie de mener à terme son projet”, analyse Didier Zaique, Directeur du réseau de franchise Coviva. “C’est une vraie aventure et un gros challenge. Mais je sais que sur le secteur d’Haguenau il y a peu de concurrence. Il n’y a donc pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. Je me sens épaulée et je ferai tout pour réussir”, conclut Vanessa Demanet.


Créé en 2004, Coviva (groupe Carpentier) est n°3 sur le marché du service à la personne dépendante et n°4 sur le marché du service à la personne en France. Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées, Coviva propose trois prestations complémentaires pour répondre aux attentes des personnes en difficulté : aide à l'autonomie, aides ménagères et livraison des repas. La société a mis en place un engagement qualité pour encadrer les intervenants et assurer la qualité du suivi. Coviva a lancé son propre réseau de franchise en 2007 (47 agences ouvertes ou en cours d’ouverture) et accueille deux nouveaux franchisés par mois. Après les agences de Strasbourg (créée l’an dernier) et de Mulhouse (en cours d’ouverture), celle d’Haguenau viendra, au printemps 2010, renforcer la présence de Coviva en Alsace.





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top