La franchise Irrijardin au salon de la piscine et du spa à Paris
Publié le5-13 décembre 2009 –Paris Porte de Versailles
Hall 3 Allée A- Stand 10
François Heersbrandt, champion de natation de Belgique (Papillon) sera présent toute la journée du 7 décembre sur le stand d’Irrijardin. François démontrera l’efficacité du nouveau spa de nage le Swimmer’s Edge et nagera face au contre-courant torrentiel considéré comme le plus puissant du monde. Deux séances de dédicace sont également organisées le 7 décembre sur le stand d’Irrijardin, une à midi et l’autre à 17h pour tous les fans de natation
Le Swimmer’s Edge est équipé d’un système, breveté par Premium Leisure, permettant de régler le débit d’eau à la vitesse choisie. Basé sur le principe des hélices de bateau, un compresseur hydraulique crée un courant très fort qui jaillit dans le spa de nage avec l’effet d’une rivière torrentielle. A l’aide d’une télécommande, la vitesse du courant développé peut passer de 0 à 900 m3 à l’heure. Dans un spa de nage traditionnel ou dans une piscine la nage à contre-courant s’établit entre 40 et 95m3/heure . La possibilité d’augmenter graduellement la puissance permet d’exercer la natation à son propre rythme et d’améliorer progressivement ses performances aquatiques.
François Heersbrandt, étudiant à Toulouse, est champion de Belgique en nage Papillon et demi-finaliste aux championnats du monde 2009. Il fait partie des Dauphins du TOEC, club toulousain réputé depuis plus de 100ans pour l’entraînement de champions de natation à niveau international, tels que Alfred Nakache, les frères Vallerey dans les 30, et plus récemment Bruno Gutzeit, la famille Boucher, Solenne Figues, Xavier Marchand, Mailia Metella….
Créer une surveillance par email