logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

3 franchisés CARTRIDGE WORLD ouvre leur seconde boutique

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un deuxième magasin pour 3 franchisés Cartridge World


Parmi les 5 nouvelles ouvertures de l’automne, le réseau Cartridge World continue son développement à 100 à l’heure avec l’ouverture d’un deuxième magasin pour 3 franchisés, 3 ouvertures qui font partie des 5 réalisées dernièrement.

Des chiffres qui viennent renforcer les performances : plus de 20 % des franchisés du réseau dirigent au moins deux magasins.
  • Après son magasin d’Annemasse, René-François Razel s’est installé à Cluzes (Haute Savoie), au 1389 Avenue Georges Clémenceau, tel. 04 50 98 12 46.
  • C’est à Gaillac (Midi Pyrénnées) que Vincent Lopvet vous reçoit au 7, avenue Saint Exupery, tel. 05 63 34 20 00. Il est déjà à la tête du point de vente d’Albi.
  • Fabien Thomas, quant à lui, déjà à la tête du Cartridge World de Charleville Mézières, a ouvert le magasin de Sedan (Ardennes). Il vous accueille au 27, rue Gambetta, tel. 03 24 27 56 56.
A propos de Cartridge World
Avec plus de 1 600 points de vente dans 50 pays dont 142 en France, Cartridge World est le numéro un mondial de la recharge de cartouche d’imprimante. Créé en Australie en 1988 puis arrivé en France en 2003, ce réseau de franchisés a pour leitmotiv « faire des économies avec l’écologie ». Ce concept devenu une référence apporte une véritable solution écologique en offrant un service pratique et économique aux particuliers et aux entreprises. Avec Cartridge World, il est possible de recharger plus de 95 % des modèles avec une encre de qualité reconnue et de réaliser jusqu’à 60 % d’économie par rapport à une cartouche d’origine, une même cartouche pouvant être rechargée jusqu’à une dizaine de fois.

Contacts presse :
Marie-Laure Chezbardon – marielaure@cartridgeworld.fr
Tel : 01-58-46-12-31



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARTRIDGE WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top