logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouveauté LADY MOVING : le LADY ONE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Lady One : un nouveau circuit 100 % tonique pour les femmes


Pour permettre à toutes les femmes de réussir leur amincissement et leur remise en forme en travaillant tous les muscles du corps, et leurs postures, Lady Moving met en place un nouveau circuit : le « Lady One ».

Ce circuit de 30 minutes, encadré en permanence par un coach diplômé d’état est réservé aux adhérentes confirmées ou possédant une bonne condition physique. Plus sportif et plus intense, l’originalité du « Lady One » repose sur les différents exercices (fesses, cuisses, taille, poitrine, bras, dos…) proposés sur un seul tour au lieu des 2 tours du circuit traditionnel.

Avec 16 stations constituant le circuit (8 pour la tonification et 8 pour l’amincissement), ce programme améliore l’activité physique et brûle jusqu’à 600 calories par circuit. Les résultats sont visibles dès le 1er mois et mesurables.

Les centres Lady Moving utilisent des équipements haut de gamme spécialement conçus par le groupe HEBE, pourvus d’un système à résistance pneumatique ou hydraulique qui permettent aux femmes d’ajuster l’intensité à leurs entraînements tout au long de leur programme sans aucune manipulation, et ainsi de progresser tout au long de l’année.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top