logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PREMIUM CUISINES
franchise PREMIUM CUISINES

La force d'un réseau haut de gamme

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Naissance d'un réseau HAUT DE GAMME : PREMIUM CUISINES

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Article émanant du magazine CUISINE TENDANCE

PREMIUM CUISINES : NAISSANCE D'UN RESEAU HAUT DE GAMME



L'anniversaire approche. Bientôt un an. Le temps passe vite, l'aventure ne fait que commencer. Le réseau Premium, fondé par Thierry Pigeot en septembre 2008, prend son envol.

La preuve ? Un nouveau magasin ouvre ses portes pour la rentrée, à Osny, dans le Val d'Oise. Après Paris et sa région, la France entière ?

Suite à 17 années passées dans le monde de la cuisine, en tant que concessionnaire, Thierry Pigeot décide de lancer un nouveau réseau : "Pour moi, c'était le moment de créer une nouvelle enseigne française, clairement positionnée haut de gamme". Le début d'une belle histoire. Reste à définir la marche à suivre, le concept et mettre la machine en route.

"Premium Cuisines se place sur un axe Deco qui regroupe tous les espaces. Aujourd'hui, les cuisines s'ouvrent, nous voulons en être les spécialistes et offrir une solution globale à nos clients. Notre credo : la fusion cuisine-salon" précise M. Pigeot. Le superbe pourpre, qui identifie le réseau, affirme de son côté l'ambition d'un travail poussé et moderne au niveau des couleurs, point des plus importants dans nos cuisines contemporaines.

Les équipes sont formées, suivent les tendances et s'adaptent très vite aux nouveaux standards. Alors, amateurs de cuisines ouvertes, de couleurs, direction le magasin le plus proche.

Cliquez ici pour lire l'article.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PREMIUM CUISINES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top