logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Beaucoup de parts de marché à conquérir

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
60% : c'est le pourcentage des ventes qui se font désormais de particuliers à particuliers.

Pourquoi : tout simplement par manque de professionnels efficaces en activité. En effet, aujourd'hui, investir en communication, publicité, infrastructure et en personnel coûte cher. C'est pourquoi il n'y a jamais eu autant de parts de marché à conquérir. S'installer aujourd'hui à son compte, bénéficier d'une organisation carrée, rigoureuse et nationale vous permettra d'exercer de votre domicile une activité, principale ou secondaire de négociateur indépendant pour le compte du réseau Optimhome.

Nous vous formerons et vous accompagnerons dans vos démarches. Vous bénéficierez d'assistance commerciale, juridique et informatique. Vous bénéficierez d'exonération de charges par le biais d'aide à la création d'entreprise ou du régime de l'auto-entrepreneur. Enfin, vous serez l'interlocuteur privilégié que les clients souhaitent un jour rencontrer. C'est le métier d'agent immobilier qui est en crise et non pas l'activité.

N'hésitez plus, lancez-vous…

Pour en savoir plus, assistez à une de nos réunions d'information près de chez vous, vous rencontrerez un de nos responsables régionaux qui vous présentera notre société ainsi que toute « l'artillerie » que nous avons mis en place, vous allez être surpris !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top