logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

3 façons d'aborder le métier de l'immobilier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Lorsque l'on veut faire de l'immobilier, il y a plusieurs façons d'aborder le métier.

Voici l'essentiel :

• Soit être agent immobilier titulaire de l'aptitude, d'une carte professionnelle et d'une garantie financière, cette activité s'exerçant en général à partir d'un local
• Soit être négociateur toujours salarié dans une agence avec un salaire sous forme d'avance sur commission (ou fixe), assortie à une commission qui en moyenne va de 10 à 20%., le négociateur exerce pour le compte de l'agent immobilier et peut être tenu à des réunions régulières, des comptes rendus, etc…..
• Soit être négociateur indépendant pour le compte d'une agence, c'est ce que propose Optimhome, vous n'êtes pas agent immobilier vous êtes agent mandataire, vous ne signez pas de compromis de vente, c'est le notaire qui s'en charge, vous ne donnez pas de conseil juridique, vous mettez en avant le fait que vous soyez l'interlocuteur privilégié de vos clients.

Votre activité consiste à obtenir des mandats de vente, à mettre en relation des acheteurs et des vendeurs et à négocier la transaction. Vous mettrez donc à profit votre expérience commerciale, qu'elle soit issue ou pas de l'immobilier, et vous profiterez pour compenser l'absence d'une boutique, d'une logistique extrêmement performante allant de la formation, aux cartes de visite, aux documents de travail, en passant par la diffusion massive de vos biens à vendre, en bénéficiant d'un site internet personnalisé, d'une assistance juridique commerciale et informatique, grâce à cette logistique et une rémunération élevée de minimum 70% et progressive permettant de percevoir pratiquement 80% dans l'année pour 100 000 € de chiffre d'affaire. Nos agents peuvent désormais apporter une réelle plus value à leur activité vis-à-vis de leurs clients qui souhaitent plus que jamais que le professionnel s'implique.

Chez Optimhome nous mettons donc en avant l'individu et non plus la boutique ou l'enseigne. Ce sont les agences immobilières qui sont en crise et non pas l'activité immobilière qui pour les agents mandataires Optimhome n'a jamais aussi bien fonctionnée.

Pour en savoir plus, assistez à l'une de nos réunions d'information près de chez vous, vous rencontrerez un de nos responsables régionaux qui vous présentera notre société ainsi que toute « l'artillerie » que nous avons mis en place, vous allez être surpris !

Pour vous isncrire à l'une des réunions d'informatrion proposées par OPTIMHOME, cliquez sur le lien suivant : réunion information Optimhome.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top