logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ESTHETIC CENTER
franchise ESTHETIC CENTER

L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise soins esthétiques : ESTHETIC CENTER sponsorise une émission de télé-réalité

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Esthetic Center sponsorise l'émission "Maman cherche l'amour" (M6)

Premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins de beauté, Esthetic Center sponsorise pendant six semaines l'émission "Maman cherche l'amour" diffusée en prime-time sur M6, chaque lundi soir jusqu'au 23 novembre 2009.

Seule enseigne à prôner le concept du "luxe accessible", Esthetic Center sponsorise l'émission "Maman cherche l'amour" diffusée sur M6 le lundi à 20h40. C'est la deuxième année que ce programme est proposé. En 2008 il avait réuni en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs par émission.

Un spot de 4 secondes met en scène le leader de la beauté sans rendez-vous au début et à la fin des émissions, ainsi que dans les bandes-annonces. Au total, Esthetic Center apparaîtra 75 fois à l'antenne jusqu'au lundi 23 novembre 2009.

"Maman cherche l'amour" est une émission de télé-réalité qui suit des femmes actives et modernes en quête de l'homme idéal. Ces profils dynamiques sont en adéquation avec l'image que véhicule les centres de beauté Esthetic Center.

- Mise en place du sponsoring : agence Business (Paris).

A propos de la franchise Esthetic Center :

Créé en 1998, Esthetic Center s'adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Premier réseau de beauté sans rendez-vous, il a permis de démocratiser l’accès aux soins de beauté en s’appuyant sur un concept simple : proposer une vaste gamme de soins (visage et corps) en garantissant des prix très bas pour les rendre accessibles au plus grand nombre, tout en réalisant les prestations sans rendez-vous afin de faciliter la vie aux consommateurs. Avec le lancement d'un soin au caviar et poudre de diamants et d'une cire aux particules d'or, l'enseigne a également développé la notion de "luxe accessible".
En 2009, le réseau a remporté pour la deuxième année consécutives les "Victoires de la Beauté", décernées par un jury de consommateurs, dans la catégorie Instituts de Beauté.
- Soins proposés : soins du visage, soins du corps, épilation, amincissement, bronzage, manucure, relaxation…

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top