logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DE NEUVILLE
franchise DE NEUVILLE

N°1 du chocolat français en franchise

Franchise Chocolatier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise commerce : DE NEUVILLE tient son stand !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
A l'occasion de la 15éme édition du salon du chocolat qui se tiendra du 14 au 18 octobre porte de Versailles, DE NEUVILLE, 1er réseau de chocolats français en franchise, vous propose de faire le point sur ce marché qui ne connaît pas la crise.
En effet, si les français ont décidé de faire des économies sur certains postes budgétaires, il semble qu’ils n’aient pas renoncé à se faire plaisir en achetant du chocolat…

La consommation du chocolat en France connaît également un franc succès puisque 97 % des français consomment du chocolat au moins un fois par semaine ce qui correspond à peu près à la moyenne européenne de 6,7 kg de chocolat par habitant et par an.
La consommation des français représente une production annuelle de 403 000 tonnes de chocolat (16 % du marché Européen) et nous place au 3ème rang européen derrière l’Allemagne et le Royaume Uni.
En 10 ans, la production a augmenté de 20 %, ce qui profite en partie à la marque DE NEUVILLE qui confirme également sa croissance avec 11 nouvelles boutiques ouvertes en 2009.
Par ailleurs, signe qui ne trompe pas, entre 2005 et 2008, DE NEUVILLE a enregistré une hausse conséquente de plus de 45 % du chiffre d’affaires moyen des magasins. Le chocolat reste donc l’un des remèdes « anticrise » des plus performants !



Sur le stand DE NEUVILLE (Hall 5.2, Stand B2), vous pourrez:
- Assister aux sculptures sur chocolats
- Découvrir les 3 nouvelles recettes de la Collection "Grandes Emotions"
(Palet Tubéreuse d'Inde, Palet Fleur de Cananga de Java, Palet Saint Domingue)

Sachez qu'une démonstration culinaire est également prévue sur le stand « Choco-Demos », samedi 17 octobre de 18h à 19h.
Le chef Laurent Veyet qui officie sur le site chef-service.com présentera sa savoureuse recette de « tarte fine au chocolat et à l’orange», élaborée avec les ingrédients de la collection « Cuisine & Chocolat ».

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DE NEUVILLE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top