logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEEL JUICE
franchise FEEL JUICE

Une expérience tout simplement unique

Franchise Juice Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise juice bar : Alice Cazobon, franchisée sur le nouveau point de vente de Angers

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le profil atypique de Alice Cazobon, franchisée sur le nouveau point de vente de Angers:

Une franchisée pas comme les autres:

Apres plusieurs années passées dans les dom-tom en qualité de responsable de bar d'hotel, Alice Cazobon rentre en France avec le désir d'adapter un métier qu'elle adore à une vie de famille. Suite à une expérience à un poste de responsable en restauration rapide, elle entre vite en relation, par l'intermédiaire d'une boite de recrutement avec Feel Juice Nantes qui venait de se créer en 2006.

Rapidement séduite par le concept, elle prend vite conscience que le juice bar réunit toutes ses attentes et correspond à son vrai choix de vie: un métier relationnel, un lieu ou les gens viennent se faire plaisir et finir sa journée avec le sentiment d'avoir fait du bien à ses clients!!
Elle acquiert donc de façon très naturelle les connaissances afin de gérer les commandes, la clientèle, et la production au sein du magasin. Et durant ses deux années passées à Feel Juice Nantes, elle assiste donc à la naissance de la franchise, à la formation des premières franchisées, ce qui lui donne l'envie de pousser l'aventure plus loin. Et lorsque l'emplacement pour un kiosque de 20m2 au centre commercial Espace Anjou lui est présentée par le franchiseur, l'opportunité est trop belle pour la laisser passer.

En plus de l'emplacement, Il y a également une grande facilitation du travail grace à la centrale d'achat du réseau pour les fournitures, la mise en relation avec un architecte et autres fournisseurs, l'organisation des postes de travail et du kiosque, l'assistance à l'ouverture...

Et c'est le résultat de 7 mois de travail qui ont abouti le jeudi 10 septembre à l'ouverture tant attendue du premier kiosque de l'enseigne et d'offrir enfin à la clientèle angevine une restauration rapide de qualité, et de la nouveauté avec entre autres de savoureux smoothies riches en vitamines.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FEEL JUICE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top